Publicité

30 août 2020 - 06:00

Circulation routière

Saint-Roch-de-l’Achigan: début des travaux de réfection de l’autoroute 25

Par Salle des nouvelles

Des travaux de réfection de la chaussée et de remplacement de ponceaux seront entrepris dès cette semaine sur l’autoroute 25, dans les municipalités de Saint-Roch-de-l’Achigan et de Saint-Roch-Ouest.

Ce sont 11 millions de dollars qui seront investis afin d’améliorer le confort de roulement sur cet axe routier stratégique pour la région de Lanaudière, de même que sa durabilité et sa sécurité.

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie,
François Bonnardel, ainsi que le député de Rousseau et adjoint parlementaire de la ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Louis-Charles Thouin, en ont fait l’annonce cette fin de semaine.

La réfection de la chaussée ainsi que le remplacement de ponceaux seront réalisés sur une distance de 23 kilomètres répartis dans les deux directions. Le chantier sera actif pour une durée approximative de 11 semaines en 2020, puis les travaux se poursuivront en 2021 pendant environ huit semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.