Publicité

8 août 2020 - 06:00

Participation des citoyens

Calendrier 2021 à Joliette: un appel photos spécial grand public

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette donne propose au public de collaborer à la prochaine édition du calendrier 2021. L'appel aux amoureux de la photographie offre l'opportunité aux Joliettains intéressés d'envoyer une photo dès maintenant.

Les citoyens courent la chance de la voir apparaître dans l'un des douze mois de l'année 2021. La Ville recherche des couleurs, des saisons, de la vitalité.


Comment procéder?

Voici les spécifications doivent être respectées :

  • Photo de haute résolution (300 dpi)

  • Aucun filtre (réseaux sociaux) appliqué

  • Photo au format horizontal

  • Autorisation des personnes sur la photo 

  • Fournir vos coordonnées (nom complet, téléphone et courriel)

  • Indiquer le lieu où la photo a été prise et les raisons de votre choix de photo (150 mots maximum)

Envoyez le tout à [email protected]. Pour toutes photos de trop grandes tailles, les intéressés sont invités à utiliser gratuitement WeTransfer.

Les photographies retenues seront sélectionnées par la Ville de Joliette à l'automne 2020 (la date exacte à venir). Les personnes seront contactées directement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.