Publicité

6 août 2020 - 18:30 | Mis à jour : 18:37

Au Nord de la région

La tournée estivale de l'APTS se poursuit demain

Par Salle des nouvelles

La tournée nationale estivale de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) se poursuit demain dans Lanaudière Nord demain, vendredi 7 août, sous le thème « La négo, c’est vital! ».

Comme précisé plus tôt aujourd'hui dans nos colonnes ans le cadre de cette tournée, l’APTS va à la rencontre de ses membres dans l’ensemble des régions du Québec afin d’échanger sur les enjeux des négociations pour le renouvellement de la convention collective.

Voici les horaires de la tournée du syndicat demain:

- 7h45 : CLSC St-Esprit ,110 rue St-Isidore, St-Esprit;

- 11h45 : Siège social CISSS Lanaudière, 260 rue Lavaltrie Sud, Joliette;

- 14h45 : Centre Hospitalier de Lanaudière, 1000 boulevard St-Anne, St-Charles Boromée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.