Publicité

3 août 2020 - 14:00 | Mis à jour : 14:12

Trois chemins de détours

Les phases 3 et 4 des travaux sur la rue Saint-Charles-Borromée sont amorçées

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette a informé ce lundi que les travaux de réfection de la rue Saint-Charles-Borromée Nord, entre le boulevard Manseau et la rue Fabre, en sont aux phases 3 et 4, soit à la fermeture de l'intersection des rues Richard et Saint-Charles-Borromée, ainsi que l'intersection des rues Baby et Saint-Charles-Borromée. 

La seconde intersection devrait rouvrir vers la mi-août. Les travaux globaux devraient quant à eux se terminer à la fin du mois.

Trois chemins de détour ont été mis en place : un pour la circulation souhaitant transiger l'axe nord/sud de la rue Saint-Charles-Borromée, un pour les poids lourds, et un pour les automobilistes souhaitant se rendre sur le boulevard Firestone. En effet, il sera possible d'utiliser la 131 pour se rendre sur le boulevard Firestone, une distance plus longue, mais plus courte en durée!

Tous les commerces situés sur la rue baby, entre les rues Saint-Charles-Borromée et Gauthier, demeurent ouverts. Ils sont accessibles via l'intersection des rues Baby et Gauthier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.