Publicité

3 juin 2020 - 12:50 | Mis à jour : 13:00

La totalité des dons reversées aux enfants et gens les plus démunis

Classique de golf Richelieu-Harnois :119 245 $ recueillis pour des organismes de la région

Par Salle des nouvelles

En raison de la pandémie liée à la COVID-19, la Classique Richelieu-Harnois a été annulée. Cependant, le comité organisateur souhaitait tout de même amasser des fonds afin de pouvoir soutenir différents organismes dont les besoins sont présentement criants, entre autres, la Manne Quotidienne, Moisson Lanaudière et la Soupière.

Grâce aux donateurs et partenaires de la Classique Richelieu-Harnois, la Fondation a annoncé que 119 245 $ avaient été amassés dans le cadre de cette collecte-bénéfice.

La totalité des dons reversées
aux enfants et gens les plus démunis

Les membres du comité organisateur se disent « très touchés » par cet élan de solidarité et de générosité en cette période difficile. La totalité des sommes recueillies sera versée à des organismes qui viennent en aide aux enfants et aux plus démunis.

C’est un rendez-vous l’an prochain, le 1er juin 2021 au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. Rappelons que la mission de la Fondation Harnois-Richelieu est de venir en aide aux personnes démunies et de favoriser le plein épanouissement de la jeunesse –que ce soit sur les plans économique, académique, culturel, sportif, social ou affectif.

Pour ce faire, elle met en œuvre différentes activités de collectes de fonds, dont la Classique Richelieu-Harnois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.