Publicité

18 avril 2020 - 15:00

Document à compléter pour les citoyens

Le service des Incendies de Joliette passe en mode « prévention virtuelle »

Par Salle des nouvelles

Par mesure préventive et pour assurer la poursuite des activités de prévention, le service des Incendies de la Ville de Joliette invite la population à compléter une fiche d’auto-inspection en ligne.

Cette année, les citoyens de Joliette et de Notre-Dame-des-Prairies sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site Internet de leur ville, tout en s’assurant de faire les vérifications préventives qui s’imposent.

Parmi tous les répondants, deux extincteurs ABC de 10 livres d'une valeur de 90 $ seront tirés au hasard. Les citoyens auront jusqu'au dimanche 3 mai à minuit pour participer. Le tirage aura lieu lundi 4 mai à 9 h.

Petits conseils de prévention

1.            Remplacez la pile de votre avertisseur de fumée deux (2) fois par année;

2.            N’utilisez pas de pile rechargeable dans votre avertisseur de fumée;

3.           Nettoyez votre avertisseur deux (2) fois par année en passant doucement l’aspirateur à l’intérieur du boîtier;

4.            Ne retirez pas la pile lorsque votre avertisseur se déclenche trop souvent à cause d’activités domestiques normales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.