Publicité
24 mars 2020 - 15:44

PANDÉMIE Covid-19

Des modules de jeux et certains sentiers fermés à Joliette

Par Salle des nouvelles

Suivant la décision du gouvernement du Québec d’interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Joliette annonce la fermeture des modules et des aires de jeu situés dans les parcs de son territoire. La fermeture entre en vigueur dès maintenant, et ce, pour une durée indéterminée.

Les sentiers piétons du parc Riverain et de la Réserve naturelle Marie-France-Pelletier sont également fermés à la population, étant donné la trop grande proximité engendrée entre les usagers. Un affichage apparaitra sous peu à l’entrée de ces lieux publics dorénavant interdit par mesure de prévention additionnelle.

Dans une vidéo mise en ligne ce matin sur la page Facebook de la Ville de Joliette, le maire Alain Beaudry rappelle l’urgence de suivre les directives et de rester à la maison. « Plus on va suivre les consignes de nos gouvernements, plus vite on va sortir de cette crise ».

Les citoyens de Joliette sont invités à suivre l’évolution de la situation et des mesures appliquées par la Ville en consultant le www.joliette.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.