Publicité
12 mars 2020 - 19:00 | Mis à jour : 19:18

PANDÉMIE- Covid-19

Rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes: les impacts dans Lanaudière

Par Inès Lombardo, Journaliste

Lors de son point de presse de ce matin, le premier ministre, François Legault, a annoncé que les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes étaient maintenant interdits au Québec en raison du Coronavirus.

À Joliette et ses environs, plusieurs événements ont déjà été annulés alors que d'autres pourraient l'être dans les prochaines heures.

C'est le cas de la 12e édition de Défi Ski Nicolleti pneus & mécanique: la Fondation du Nord de Lanaudière, qui devait avoir lieu samedi 14 mars à la Station touristique Val Saint-Côme.

Idem pour l'Entraide pour la déficience intellectuelle, qui se voit également dans l'obligation de reporter sa journée bénéfice du 14 mars à une date ultérieure. Plus de détails suivront.

Le Salon Ressources Familles devait se tenir ce samedi aussi: l'annulation vient d'être confirmée par le Centre récréatif de Repentigny.

D'autres événements de ce type pourraient être annulés dans les prochains jours. Les annonces continueront d'être faites par le Journal de Joliette.

 

Avec la collaboration avec Marie-Claude Pilon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.