Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

La Chambre de Commerce du Grand Joliette suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre

durée 18h11
12 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que le Gouvernement annonçait des mesures drastiques concernant les rassemblements publics en lien avec la pandémie du COVID-19, la Chambre de Commerce du Grand Joliette suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre, incluant le Salon Rendez-vous Commerce qui devait avoir lieu du 19 au 22 mars prochain aux Galeries Joliette.

"Il est de notre responsabilité de prendre une telle décision afin de répondre aux exigences du gouvernement, pour contribuer au ralentissement de la propagation du Coronavirus et, bien entendu, pour la santé de l’ensemble des résidents de la région", mentionne Mme Jade Poitras Bessette, directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

Suite aux annonces du Premier Ministre François Legault, le conseil d’administration s’est réuni en urgence aux bureaux de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, ce jeudi après-midi afin de prendre des décisions quant aux prochaines activités de la CCGJ.

Le Salon Rendez-vous Commerce reporté

Le Salon Rendez-vous commerce est reporté à une date ultérieure. La Chambre de Commerce du Grand Joliette en fera l’annonce en temps opportun des nouvelles dates de l’événement selon l’avancement de la situation et informera ses membres de toutes décisions concernant ses activités par voie de communiqué et de courriel durant les prochaines semaines.

La Fédération des chambres de commerce du Québec a d’ailleurs émis un communiqué et produit un feuillet d’information à l’attention des entrepreneurs. Tous les entrepreneurs sont invités à en prendre connaissance et à mettre en place une stratégie et des mesures préventives afin de faire face à la pandémie mondiale. Il est possible de le télécharger ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié hier à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...