Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

La Chambre de Commerce du Grand Joliette suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre

durée 18h11
12 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que le Gouvernement annonçait des mesures drastiques concernant les rassemblements publics en lien avec la pandémie du COVID-19, la Chambre de Commerce du Grand Joliette suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre, incluant le Salon Rendez-vous Commerce qui devait avoir lieu du 19 au 22 mars prochain aux Galeries Joliette.

"Il est de notre responsabilité de prendre une telle décision afin de répondre aux exigences du gouvernement, pour contribuer au ralentissement de la propagation du Coronavirus et, bien entendu, pour la santé de l’ensemble des résidents de la région", mentionne Mme Jade Poitras Bessette, directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

Suite aux annonces du Premier Ministre François Legault, le conseil d’administration s’est réuni en urgence aux bureaux de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, ce jeudi après-midi afin de prendre des décisions quant aux prochaines activités de la CCGJ.

Le Salon Rendez-vous Commerce reporté

Le Salon Rendez-vous commerce est reporté à une date ultérieure. La Chambre de Commerce du Grand Joliette en fera l’annonce en temps opportun des nouvelles dates de l’événement selon l’avancement de la situation et informera ses membres de toutes décisions concernant ses activités par voie de communiqué et de courriel durant les prochaines semaines.

La Fédération des chambres de commerce du Québec a d’ailleurs émis un communiqué et produit un feuillet d’information à l’attention des entrepreneurs. Tous les entrepreneurs sont invités à en prendre connaissance et à mettre en place une stratégie et des mesures préventives afin de faire face à la pandémie mondiale. Il est possible de le télécharger ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié hier à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié le 17 novembre 2025

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...