Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au centre récréatif de Repentigny

Six humoristes se relaient pour sortir de l'hiver

durée 10h00
10 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe du Centre récréatif de Repentigny propose de terminer l’hiver sous le signe de la découverte et du rire, avec six artistes qui carburent uniquement à l’humour, le vendredi 20 mars prochain, de 20h à 22h.

Pour sortir de la grisaille de l'hiver, quoi de mieux que de se dilater la rate? Impossible de donner ici un portrait complet des six artistes, mais disons qu’ils ont su se tailler une place sur la scène humoristique, notamment Christopher Williams qui excelle dans le stand-up et rivalise dans l’art de raconter des histoires. Ce dernier s’est aussi fait connaître entre autres pour ses émissions de radio à NRJ, Le Christo show, et son émission de télévision à Musique plus, Le monde de Christo.

Par ailleurs, il y a fort à parier que le public tombe sous le charme de Théo Top, un personnage loufoque et attachant. Et que dire de Val Belzil, une humoriste émergente de la région de Québec qui a fait ses débuts au théâtre? Dominick Léonard ne passera pas non plus inaperçu. Mieux connu sous le nom de Léo, on le qualifie d’« humoriste performeur » qui sort de l’ordinaire.

Jorge Gil (Jorge Humberto Gil Escobar) n’hésite pas à aborder l’immigration sous toutes ses formes avec authenticité et une spontanéité rafraîchissante. Finalement, le dernier mais non le moindre, Angelo Schraldi, est un humoriste particulier, qui déploie une intensité et une vulnérabilité qu’il transforme en force de frappe pour amener son public à crouler de rire.

À noter que les places sont limitées. Le coût des billets s'élève à 20 $ taxes incluses. Ils se réservent à l’accueil du Centre récréatif (740, rue Pontbriand, Repentigny), par téléphone (450 657-8988) ou via le site Internet. Une nouveauté est disponible ctte année : un service de bar et de grignotines est mis à la disposition du public.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...