Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au centre récréatif de Repentigny

Six humoristes se relaient pour sortir de l'hiver

durée 10h00
10 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe du Centre récréatif de Repentigny propose de terminer l’hiver sous le signe de la découverte et du rire, avec six artistes qui carburent uniquement à l’humour, le vendredi 20 mars prochain, de 20h à 22h.

Pour sortir de la grisaille de l'hiver, quoi de mieux que de se dilater la rate? Impossible de donner ici un portrait complet des six artistes, mais disons qu’ils ont su se tailler une place sur la scène humoristique, notamment Christopher Williams qui excelle dans le stand-up et rivalise dans l’art de raconter des histoires. Ce dernier s’est aussi fait connaître entre autres pour ses émissions de radio à NRJ, Le Christo show, et son émission de télévision à Musique plus, Le monde de Christo.

Par ailleurs, il y a fort à parier que le public tombe sous le charme de Théo Top, un personnage loufoque et attachant. Et que dire de Val Belzil, une humoriste émergente de la région de Québec qui a fait ses débuts au théâtre? Dominick Léonard ne passera pas non plus inaperçu. Mieux connu sous le nom de Léo, on le qualifie d’« humoriste performeur » qui sort de l’ordinaire.

Jorge Gil (Jorge Humberto Gil Escobar) n’hésite pas à aborder l’immigration sous toutes ses formes avec authenticité et une spontanéité rafraîchissante. Finalement, le dernier mais non le moindre, Angelo Schraldi, est un humoriste particulier, qui déploie une intensité et une vulnérabilité qu’il transforme en force de frappe pour amener son public à crouler de rire.

À noter que les places sont limitées. Le coût des billets s'élève à 20 $ taxes incluses. Ils se réservent à l’accueil du Centre récréatif (740, rue Pontbriand, Repentigny), par téléphone (450 657-8988) ou via le site Internet. Une nouveauté est disponible ctte année : un service de bar et de grignotines est mis à la disposition du public.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié hier à 18h00

Un nouveau pôle humain et communautaire au 35 Wilfrid-Ranger

Les Habitations Bordeleau poursuivent leur mission de soutenir le mieux-être des aînés et de leurs familles avec l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle résidence au 35, rue Wilfrid-Ranger, à Saint-Charles-Borromée. Pensé comme un véritable pôle humain et communautaire, ce nouveau lieu rassemblera sous un même toit des services essentiels, des ...

Publié hier à 17h00

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...