Publicité
5 mars 2020 - 12:00

Les inscriptions sont recommandées

Deux journées d'embauche prévues au CISSS de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Deux journées d’embauche sont prévues pour combler plusieurs emplois de préposés à l’entretien ménager et de préposés aux services alimentaires au Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS).

Toute personne intéressée par ces emplois est invitée à se présenter aux journées d’embauche afin de rencontrer les équipes du CISSS. Les activités se dérouleront dans les deux hôpitaux de la région, selon l’horaire suivant :

- le 21 mars, au Centre hospitalier De Lanaudière de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h;
- le 4 avril, à l'Hôpital Pierre-Le Gardeur de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

Inscriptions recommandées

Il est préférable de s'inscrire afin de s'assurer de rencontrer les équipes et de passer une entrevue sur place. Il est conseillé d'avoir en main un curriculum vitae et un diplôme de 5e secondaire ou l’équivalent. Toute personne inscrite ou non, sera rencontrée par les équipes afin de combler les besoins de l'organisation du CISSS. Les inscription et les informations sont regroupées sur le site web du CISSS.

Le CISSS de Lanaudière est à la recherche de personnel pour de nombreux autres titres d’emplois. Des offres d’emplois sont disponibles en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.