Publicité

23 février 2020 - 08:00

Les 30 et 31 mai prochains

Le Club photo Repentigny se dévoile lors de sa 11e exposition annuelle

Par Salle des nouvelles

La 11e exposition annuelle du Club photo Repentigny, revient plus passionnément que jamais, les 30 et 31 mai au Centre d’art Diane Dufresne. Intitulée Notre Vision – Notre Passion, l'exposition dévoilera une centaine de photos.

Les visiteurs sont invités à admirer entre 80 et 100 photographies de tout style, de la macro à l’animalier, en passant par le portrait et le paysage, noir et blanc ou couleur... Quels que soit ses goûts, tant qu'il aime la photographie, le visiteur ne pourra pas rester indifférent.

Il y aura un tirage de prix pour les visiteurs ayant voté au concours Photo Coup de Cœur, le dimanche 31 mai en fin de journée. C’est aussi l’année du 350e de Repentigny: plusieurs activités seront déployées tout au long de l’année sur le territoire, dont le projet d’une exposition photo itinérante que le club a soumis et que la municipalité a retenu. Ce projet est en train d'être peaufiné, selon le Club Photo Repentigny.

L'entrée sera libre le samedi 30 mai de 10h à 20h et le dimanche 31 mai de 10h à 17h.

Pour information : La photo no 1 - ‘’Au lever du jour’’ est de Daniel André Bélair et la photo no2 – ‘’Envol’’ est de Lisette Fleurent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.