Publicité
3 février 2020 - 06:00

À la suite de plusieurs appels à l'Hôpital Pierre-Le Gardeur

Aucun cas de coronavirus détecté dans Lanaudière, affirme le CISSS

Par Salle des nouvelles

La direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière affirme qu'aucun cas de coronavirus n'a été détecté dans la région. Cette mise au point est nécessaire en raison d’une fausse information ayant circulé sur les médias sociaux.

En effet, suite à des appels reçus récemment à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la direction a rectifié l’information et fait rapidement une mise au point sur la page Facebook officielle de l’établissement et sur son site Web, en rappelant à la population qu’il est important de se fier aux informations provenant de sources fiables.

La direction rappelle que les autorités de santé publique suivent de près la situation et que les données concernant la situation québécoise sont mises à jour quotidiennement sur le site Web du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.