Publicité

13 janvier 2020 - 14:00 | Mis à jour : 14 janvier 2020 - 04:19

Promenades aux flambeaux et souper

La randonnée des Loups Garous a rempilé pour une 6e édition !

Par Salle des nouvelles

Plus de 75 personnes ont participé le 10 janvier dernier à la 6e édition de la Randonnée des Loups Garous organisée par la municipalité de Saint-Cuthbert.

Un sentier de raquette d’environ 4 km a été aménagé pour l’occasion sur la propriété de la Sucrerie Valrémi. La température était des plus clémentes pour des participants comptant plusieurs familles avec jeunes enfants. C’est sur le coup de 18 h 30 que le départ a été donné et, au retour de cette magnifique promenade aux flambeaux, le maire, Bruno Vadnais, a accueilli petits et grands randonneurs avec du chocolat chaud. Une soupe réconfortante, des brochettes de fruits et des pizzas étaient également servies.

Cette activité a été offerte gracieusement à toute la population par la municipalité avec l’appui financier du programme Famille au jeu de la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.