Publicité
20 décembre 2019 - 13:00 | Mis à jour : 13:06

Ouvert depuis le 15 décembre

Le parc des Super glissades à Saint-Jean-de-Matha prêt pour les visites

Par Salle des nouvelles

L'un des plus gros parcs de glissades et de jeux gonflables du Canada, Super glissades, a ouvert le 15 décembre dernier à Saint-Jean-de-Matha. Cette structure de loisirs est présente depuis 25 ans et ne cesse de connaître une grande popularité.

C'est l'activité familiale par excellence, lorsque le temps le permet. En plus de l'attraction principale, d'autres activités hivernales sont disponibles, tutes incluses dans le prix du billet d'entrée. Tour de calèche, raquette et ski de fond... tout est en place pour un journée réussie !

Les amateurs de sensations fortes y trouvent également leur compte car le versant rafting offre les pistes de glissades les plus rapides du Québec, avec des descentes excédant 100 km/heure pendant les journées froides. Avec ses 30 pistes éclairées en soirée partagées entre les deux versants (famille et raft) tout le monde y trouve son plaisir.

Les horaires durant les Fêtes sont les suivants :

- 21 au 25 déc : 10h à 16h
- 26 au 30 déc : 9h à 21h
- 31 déc et 1er jan : 10h à 16h
- 2 au 4 jan : 9h à 21h.

Il est également possible de profiter de forfaits glissades et hébergement, incluant la nuitée en auberge ou en chalet, et un service complet de restauration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.