Publicité
13 décembre 2019 - 06:00

Achat local et écoresponsable

Portes ouvertes au Marché à Saveur Locale, ce samedi

Par Salle des nouvelles

Les producteurs agroalimentaires de Lanaudière ouvriront les portes du Marché à Saveur locale, demain, de 11 h à 16 h à Joliette, dans une ambiance du temps des fêtes.

Le Marché à Saveur Locale vous dit quelque chose? C'est une occasion de découvrir le nouvel aménagement des commerçants, qui met en valeur les produits de la région et du Québec et de goûter à plusieurs de ceux-ci. Les produits du Marché sont respectueux de l’environnement et du bien-être animal ou biologiques.

La période des fêtes commence. C’est la frénésie des achats pour les réveillons et les cadeaux. Ce marché local proposes des produits réalisés avec le souci de protéger la santé des consommateurs, l'environnement et l'agriculture.

Acheter local, c’est avoir le plaisir de manger des produits frais, goûteux, peu emballés, novateurs et dont on connaît la provenance. De plus, c'est une aide directe aux agriculteurs, éleveurs, transformateurs et plus d’une quarantaine de producteurs agroalimentaires de Lanaudière à passer de belles fêtes.

Le marché à saveur locale se situe au 580 de Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.