Publicité
11 décembre 2019 - 09:00

Département de musique du Cégep régional de Lanaudière

Deux bourses académiques remises à deux étudiants du département de Musique

Par Salle des nouvelles

Le concert classique du département de Musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a eu lieu lundi au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies. À cette occasion, deux bourses académiques de 600 $ ont été remises à des étudiants et étudiantes du département de Musique.

Les récipiendaires de ces bourses sont Rosalie Prud'Homme, étudiante en violon classique (double DEC en Sciences de la nature et Musique) et Jérémie Boudreault, étudiant en piano jazz-pop (même cursus). Les bourses ont été offertes par le département de Musique du Cégep à Joliette, en collaboration avec le Fond Jean Cypihot.

Les étudiantes et étudiants intéressés de suivre une formation en musique au Cégep à Joliette ont plusieurs options : le préuniversitaire Musique (profils classique et jazz-pop), le programme Techniques professionnelles de musique et chanson (profils jazz-pop et musique traditionnelle) ainsi que trois doubles DEC (Sciences de la nature et Musique, Sciences humaines et Musique, Arts, lettres et communication et Musique).

Plus de détails sur les programmes sont disponibles en ligne. Le département de Musique du Cégep à Joliette célèbre son 40e anniversaire cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.