Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bruno Ayotte remplace Nicole Nepveu

Une nouvelle direction générale pour le Carrefour jeunesse-emploi D’Autray-Joliette

durée 06h00
3 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette a annoncé la nomination de Bruno Ayotte à titre de directeur général de l’organisme. Celui-ci succède ainsi à Nicole Nepveu qui occupait ce poste depuis 2010.

Bruno Ayotte aura la responsabilité d’élaborer le plan d’affaires du carrefour et de le mettre en œuvre en s’assurant que l’organisme desserve toujours adéquatement les jeunes sur l’ensemble du territoire.

Bachelier en communication et relations publiques, iloccupait, depuis 2013, le poste de directeur général du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie. Comme le mentionne Carl Bélanger, président du carrefour : « Son bagage d’expérience, son dynamisme, ses habiletés de communicateur et son engagement envers la jeunesse permettront au carrefour de poursuivre sa mission en s’arrimant aux besoins des jeunes et de la communauté. Le conseil d’administration du carrefour lui souhaite un franc succès dans ses nouvelles fonctions. »

Les membres du conseil d’administration du carrefour souhaitent également souligner le professionnalisme dont a fait preuve Nicole Nepveu au cours des dernières années à la direction générale : « Son apport au développement du carrefour au cours des 23 dernières années a été un gage du succès pour notre organisation. Nous la remercions chaleureusement pour tout le travail effectué avec brio. »

Le Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette offre un ensemble de services d’insertion socioprofessionnelle adaptés aux besoins des jeunes adultes de 35 ans et moins. Sous un même toit, ils peuvent obtenir toute l’information et le soutien nécessaires à une démarche d’orientation et un retour aux études, une recherche d’emploi, une démarche d’autonomie, ainsi qu’un soutien en démarrage et gestion d’entreprises.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Port du masque obligatoire dans les installations du CISSS de Lanaudière

Considérant la situation épidémiologique au Québec et dans la région de Lanaudière, l’augmentation de la transmission des virus et l’arrivée de la saison grippale, le Centre intégré de santé de services sociaux (CISSS) de Lanaudière réintroduit le port du masque systématique, avec ou sans présence de symptômes, dans ses installations ...

Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...