Publicité
29 novembre 2019 - 12:00

Visite de cinq lieux de la Ville

La balade culturelle proposée par le musée d'art de Joliette commence ce dimanche

Par Salle des nouvelles

Organisée par le Musée d'art de Joliette, une balade amène les pas des curieux vers cinq lieux culturels de la ville, dès ce dimanche 1er décembre. L'activité est étendue aux trois prochains dimanches qui précèdent Noël.

Le marché de Noël de Joliette est l’un des plus dynamiques et des plus populaires du Québec. La balade culturelle qu’il propose est une superbe occasion de visiter cinq lieux culturels à distance de marche du centre-ville.

La balade est animée par un guide et se termine au Musée. Ce sera l’occasion d’une courte visite commentée des expositions et… d’un chocolat chaud!

L'événement se déroulera les dimanches 1er, 8, 15 et 22 décembre (départ à 13 h, de la place Bourget). D'une durée de deux heures, le coût de la balade est de 5 $, avec chocolat chaud inclus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.