Publicité
28 novembre 2019 - 12:00

Le dimanche 8 décembre de 10h à 16h au Centre Metcalfe

Le Marché de Rawdon offre une occasion de faire le "mini-marché" de Noël

Par Salle des nouvelles

Les citoyens de Rawdon auront une seconde chance pour faire leurs emplettes des fêtes cette année. Cette occasion se présentera au marché d'artisanat local organisé par le Marché de Rawdon. En effet, cette année, un “mini” marché aura lieu le 8 décembre de 10h à 16h au Centre Metcalfe à Rawdon.

« Notre communauté est très enthousiaste de la tenu de cet événement. Ils comprennent l'importance de artisants locaux et sont heureux de pouvoir soutenir les petites entreprises de la région. Dépenser localement signifie une meilleure saison des fêtes pour tous », a expliqué l'organisatrice Ashley Haugland

 

Plus de 20 artistes seront sur place pour conseiller les citoyens à compléter leurs achats des fêtes. Une sélection soignée de produits faits à la main, notamment des décorations pour la maison,  des délices fait localement, des produits écoresponsables, des bijoux, du savon artisanal ainsi que des articles pour animaux et plus encore. Davantage d'information sur cet événement sont disponibles sur la page Facebook Le Marché De Rawdon.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.