Société

Une soirée a été dédiée aux bénévoles de Notre-Dames-des-Praires

Plaque perpétuelle

Salle des nouvelles

Les élus et l’équipe de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ont organisé une soirée bien spéciale visant à remercier leurs nombreux bénévoles récemment. Une centaine de volontaires et de nombreux organismes communautaires étaient présents à l’occasion de cette réception.

Afin de mettre en lumière certaines personnes qui ont reçu des prix au cours de l’année, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a imaginé une plaque perpétuelle où les noms des méritants apparaîtront chaque année. Cette plaque sera installée au bâtiment des organismes afin qu’elle puisse servir d’inspiration. En 2019, quatre noms ont ainsi été inscrits :

 

En plus de rendre hommage à ces quatre décorés, les élus de Notre-Dame-des-Prairies ont tenu cette année à préparer une vidéo donnant la parole aux bénévoles et leur rendant hommage en photos.