Publicité
18 novembre 2019 - 09:00

Les artisans intéressés à exposer peuvent soumettre leur candidature

Un premier marché de Noël à Saint-Félix-de-Valois les 14 et 15 décembre

Par Salle des nouvelles

La toute première édition du Marché de Noël de Saint-Félix-de-Valois aura lieu les 14 et 15 décembre prochains. L’événement tant attendu se tiendra au centre Pierre-Dalcourt et regroupera une pléthore d’artisans talentueux de la région.

C’est l’entreprise locale Mylie’s CupCake et Cie qui sera en charge de mettre sur pied les deux jours de festivités. Pour la fondatrice de l’entreprise, Marie-Pier Foster, c’est une occasion fabuleuse d’étaler tout le talent des artisans locaux. « Il y a un bassin de talent fantastique ici à Saint-Félix-de-Valois, peu importe le domaine, que ce soit métiers d’art, cuisine, musique, tout mérite d’être mis en valeur, surtout à cette période de l’année. »

L'organisatrice souhaite également voir l’événement devenir une tradition à part entière dans la municipalité. Le marché se tiendra au centre Pierre-Dalcourt, le 14 décembre de 10h à 16h et le 15
décembre, de 10h à 15h.

Pour s’inscrire

Les artisans intéressés à devenir exposant lors de cet événement peuvent le faire en envoyant un dossier de présentation contenant les informations suivantes :

  • Une présentation sommaire de l'artisan et/de l'entreprise.
  • Une présentation sommaire de la production.
  • Une liste des produits proposés accompagnée de photos couleur de ces derniers.
  • Une liste des participations antérieures à des marchés artisans ou de Noël
  • Une spécification de vos besoins en termes d'électricité.

Pour soumettre votre dossier de présentation ou pour toutes autres informations : [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.