Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons®

Le sourire rose du biscuit a permis de récolter la somme de 40 887$

durée 09h00
6 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La région Lanaudière est ravie de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons® cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 40 887$ pour La Société de l’Autisme Région Lanaudière dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », a souligné Michel Rousselle propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués, c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit SourireMC 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, a permis de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays. « C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », s'est réjoui Marie-Eve Desmarais, directrice, Société de l’Autisme Région Lanaudière « On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Société de l’Autisme Région Lanaudière si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit SourireMC de cette année et en apprendre plus à leur sujet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'écrasante majorité des jeunes Québécois posent des gestes philanthropiques généreux

Contrairement à ce que certains pourraient croire, les jeunes Québécois ont le cœur sur la main et sont massivement majoritaires à poser des gestes philanthropiques, même s’ils n’en sont pas nécessairement conscients. Un sondage Léger réalisé pour le compte de l’Institut Mallet montre que 87 % des Québécois âgés de 18 à 40 ans ont posé un geste ...

Publié le 13 novembre 2025

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...

Publié le 13 novembre 2025

Retour de la campagne Opération Grand Cœur à Joliette

Jusqu'au 21 novembre, les citoyens de la Ville de Joliette sont invités à participer au projet de jumelage de la campagne Opération Grand Cœur, pour offrir un cadeau de Noël à un enfant du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière.  Les personnes intéressées à participer à cette initiative de la Ville de Joliette, sont ...