Publicité
18 octobre 2019 - 09:00

Remise d'un chèque de 56 150 $

11e édition du Souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière : des recettes record

Par Salle des nouvelles

Les présidents d’honneur du 11e Souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière, Luc Delangis, président de Les Entreprises Bourget Inc. et Stéphane Morel, conseiller en sécurité financière pour Industrielle Alliance ont remis à la directrice générale de la SADL, Janie Duval, un chèque de 56 150 $ devant les 174 convives réunis au Château Joliette.

L'événement est devenu, au fil des années, un incontournable pour les communautés d'affaires et institutionnelle de la région. Pour la Société Alzheimer de Lanaudière, cette somme record reflète bien la grande générosité de ses contributeurs.

" Nos efforts envers toutes les familles lanaudoises sont récompensés ce soir "

La formule "cocktail dînatoire" s’est avérée un succès. Les coprésidents d’honneur se sont évidemment montrés très heureux des résultats : « Nous sommes tous, de près ou de loin, concernés par la maladie d’Alzheimer et personne ne souhaite en être touché, que ce soit à titre de personne atteinte ou de proche aidant. Nos efforts envers toutes les familles lanaudoises sont récompensés ce soir par le geste concret de solidarité de toutes les personnes qui ont participé à cette 11 e édition. Nous les remercions du fond du cœur et nous pouvons dire "Mission accomplie". »

La soirée a débuté avec une vidéo très touchante, spécialement conçue par le président du conseil d’administration, François Gauthier, de madame Isabelle Morin, chanteuse et de Marc-André Blais, de Studio Lanaudière et offerte gracieusement dans le cadre des 30 ans de la SADL.

Selon Janie Duval : « Il n’y a pas de petits ou de grands gestes, chaque geste est très grand et essentiel à l’offre de service que nous déployons auprès des 8 400 Lanaudois atteints et leurs aidants, et ce, depuis maintenant 30 ans ».

Le rendez-vous est déjà donné pour la 12e édition qui se tiendra à l’automne 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.