Publicité
4 octobre 2019 - 12:00

Bien-être des animaux

Un nouveau président nommé à la tête de la SPCA Lanaudière/ Basses-Laurentides

Par Salle des nouvelles

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SCPA) Lanaudière/Basses-Laurentides a annoncé récemment la nomination d’un nouveau président à la tête de son conseil d’administration.

En effet, Pierre-Luc Bellerose, notamment directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière et président de la Chambre de commerce du Grand Joliette, a accepté ce mandat. Il  pourra compter sur l’implication de personnalités issues de différentes sphères d’activités et sera secondé par sa vice-présidente, Geneviève Rinfret, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Montcalm.

« Je suis heureuse de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience de M. Bellerose. Je sais que le bien-être des animaux est au centre de ses préoccupations et de son engagement. » a conclu la directrice générale de la SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides.

La SPCA Lanaudière/Basses-Laurentides dessert plus de 17 villes/municipalités dont Saint-Jérôme et Terrebonne. Cette année, plus de 267 chats et 179 chiens ont été adoptés jusqu’à maintenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.