Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Joliette

Appel de projets en cours pour l'organisation des Fêtes O’Parc

durée 12h00
20 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Envie de vous impliquer dans votre communauté et d’organiser une fête, au grand bonheur de vos concitoyens? Le temps est venu de soumettre vos meilleures idées dans le cadre de l’appel de projets Fêtes O’Parc 2020 lancé par la Ville de Joliette.

Chaque année, le programme Fêtes O’Parc permet l’organisation d’événements de proximité favorisant les liens entre les Joliettains et Joliettaines de chaque quartier La planification, l’organisation et la réalisation de chaque événement devront être pris en charge par un ou des citoyens ou organismes résidant le quartier ciblé. Une subvention sera octroyée pour la réalisation des fêtes et la Ville de Joliette assurera un support d’ordre technique et professionnel (prêt d’équipement, promotion, etc.).

Conditions d’éligibilité

Pour être admissible, le projet doit être présenté et coordonné par un citoyen ou un organisme à but non lucratif de Joliette et doit avoir lieu dans un parc municipal entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020. L’activité doit être familiale, facilement accessible et destinée aux citoyens sans frais de participation.

Le formulaire requis pour effectuer le dépôt d’un projet de même que tous les détails se retrouvent au www.joliette.ca. Tous les projets devront être déposés avant le 15 octobre 2020 pour analyse.

Pour de plus amples informations, consultez le site Web de la Ville ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié hier à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Augmentation des cas de noyade en 2025 dans Lanaudière

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, onze se sont produits dans Lanaudière. D'ailleurs, la région arrive au deuxième rang derrière la Côte-Nord, dans la liste des régions comptabilisant le plus grand nombre de décès, ...