Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de la Fondation pour la Santé

Osez découvrir la touche Experiencia pour une troisième édition

durée 09h00
18 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière confirme la tenue de la 3e édition de sa soirée-bénéfice Experiencia! Cet événement, de type cocktail dînatoire, se tiendra le jeudi 17 octobre prochain. La fondation est heureuse de compter encore une fois sur le Marché Métro Bel-air et sur Desjardins comme commanditaires majeurs de la soirée.

Le temps d’une soirée, Experiencia plongera les invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience rimera avec plaisir! Un lieu inconnu, dévoilé lors de l’envoi des billets quelques semaines avant l’événement, qui sera complètement transformé sous la touche Experiencia! Alors que les thèmes de l’immersion en forêt et de l’aviation dans les années 50 ont déjà été exploités dans les deux dernières années, une touche tropicale a été dévoilée lors de la promotion de cette nouvelle édition. Mais, tout comme le lieu, le thème est gardé secret jusqu’à la toute fin!

Plusieurs éléments signature des années précédentes seront de retour. On pense notamment aux différents kiosques expérientiels, aux stations gourmandes, au photobooth, ainsi qu’à l’encan crié fait sur place, de même que l’encan interactif qui débutera une semaine avant l’événement. Cette année, la disposition de la salle offrira davantage de places assises, permettant ainsi à tous les participants d’être à leur aise. Une nouveauté qui fera sans doute grand plaisir à bien des participants!

Quand plaisir rime avec santé…

C’est connu, le plaisir est un bienfait pour la santé. Comme la mission de la fondation est de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins et les services de santé, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière, il va sans dire que cet événement cadre tout à fait avec les fondements mêmes de la fondation.

« La soirée Experiencia s’est taillée une place de choix parmi les autres événements de la région, étant maintenant considérée comme une soirée à ne pas manquer au sein de la communauté d’affaires. C’est une façon festive pour les gens de se rassembler pour le plaisir d’être ensemble et de faire une différence. Un geste généreux qui nous permet, une fois de plus, d’améliorer les soins de santé et de services sociaux chez nous! », affirme Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Les billets sont disponibles au coût de 250 $ chacun. La tenue vestimentaire à privilégier lors de la soirée se doit d’être professionnelle et décontractée, le port du jeans étant accepté. Pour une immersion totale, il est suggéré de porter une tenue soleil!  Pour de plus amples informations, pour vous inscrire à l’événement ou pour faire un don, visitez le site www.experiencia.ca.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...