Publicité
18 septembre 2019 - 09:00

Au profit de la Fondation pour la Santé

Osez découvrir la touche Experiencia pour une troisième édition

Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière confirme la tenue de la 3e édition de sa soirée-bénéfice Experiencia! Cet événement, de type cocktail dînatoire, se tiendra le jeudi 17 octobre prochain. La fondation est heureuse de compter encore une fois sur le Marché Métro Bel-air et sur Desjardins comme commanditaires majeurs de la soirée.

Le temps d’une soirée, Experiencia plongera les invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience rimera avec plaisir! Un lieu inconnu, dévoilé lors de l’envoi des billets quelques semaines avant l’événement, qui sera complètement transformé sous la touche Experiencia! Alors que les thèmes de l’immersion en forêt et de l’aviation dans les années 50 ont déjà été exploités dans les deux dernières années, une touche tropicale a été dévoilée lors de la promotion de cette nouvelle édition. Mais, tout comme le lieu, le thème est gardé secret jusqu’à la toute fin!

Plusieurs éléments signature des années précédentes seront de retour. On pense notamment aux différents kiosques expérientiels, aux stations gourmandes, au photobooth, ainsi qu’à l’encan crié fait sur place, de même que l’encan interactif qui débutera une semaine avant l’événement. Cette année, la disposition de la salle offrira davantage de places assises, permettant ainsi à tous les participants d’être à leur aise. Une nouveauté qui fera sans doute grand plaisir à bien des participants!

Quand plaisir rime avec santé…

C’est connu, le plaisir est un bienfait pour la santé. Comme la mission de la fondation est de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins et les services de santé, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière, il va sans dire que cet événement cadre tout à fait avec les fondements mêmes de la fondation.

« La soirée Experiencia s’est taillée une place de choix parmi les autres événements de la région, étant maintenant considérée comme une soirée à ne pas manquer au sein de la communauté d’affaires. C’est une façon festive pour les gens de se rassembler pour le plaisir d’être ensemble et de faire une différence. Un geste généreux qui nous permet, une fois de plus, d’améliorer les soins de santé et de services sociaux chez nous! », affirme Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Les billets sont disponibles au coût de 250 $ chacun. La tenue vestimentaire à privilégier lors de la soirée se doit d’être professionnelle et décontractée, le port du jeans étant accepté. Pour une immersion totale, il est suggéré de porter une tenue soleil!  Pour de plus amples informations, pour vous inscrire à l’événement ou pour faire un don, visitez le site www.experiencia.ca.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.