Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 27 et 28 septembre aux Galeries Joliette

La championne olympique Sylvie Bernier, conférencière au Salon 50 + de Lanaudière

durée 10h39
23 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Salon 50 + de Lanaudière, organisé par FADOQ – Région Lanaudière, a la chance d’accueillir cette année Sylvie Bernier qui prononcera une conférence intitulée Bouger plus et manger mieux : les environnements ont un rôle à jouer! Une conférence inspirante, remplie de propositions pour améliorer notre qualité de vie et donner le goût de s’activer! Le Salon 50 + de Lanaudière aura lieu les 27 et 28 septembre aux Galeries Joliette.

À chaque édition, cet événement connait un grand succès avec une cinquantaine d’exposants et plus de 20 000 visiteurs. La conférence de Mme Bernier ainsi que toutes les activités sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous.

Une 6e édition dynamique

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sylvie Bernier comme conférencière de renom, une femme avec un parcours riche et diversifié! Et qui de mieux que Sylvie Bernier pour nous parler du plaisir de bouger et de s’alimenter sainement?, a déclaré Caroline Majeau, directrice générale de FADOQ – Région Lanaudière. Être actif physiquement et bien s’alimenter représentent des défis que nous avons à relever quotidiennement et sont des préoccupations qui sont au cœur de la mission de FADOQ - Région Lanaudière ». 

La conférence de Mme Bernier est prévue le vendredi, 27 septembre à 14 h à l’entrée 5 des Galeries Joliette.

Devenir exposant… une bonne idée!

Vous êtes une entreprise ou une organisation qui offrez des services ou produits de qualité? Entreprises, organismes communautaires ou sans but lucratif, organisations municipaux ou gouvernementaux, faites partie intégrante de ce salon axé sur les multiples services et ressources lanaudoises qui offrent une qualité de vie supérieure aux 50 ans et plus. Les 27 et 28 septembre soyez des nôtres aux Galeries Joliette et réservez dès maintenant votre emplacement au www.fadoq.ca/lanaudiere/salon ou en contactant Marie-Élène Corbeil au 450 916-4467.

Remerciement aux partenaires 

Cette 6 édition du Salon 50 + de Lanaudière est rendue possible grâce au partenaire majeur Pharmaprix Joliette et Saint-Charles-Borromée, au nouveau partenaire Desjardins, au commanditaire principal les Galeries Joliette, ainsi qu’au M103,5 FM, présentateur officiel de l’événement.

Avec plus de 535 000 membres dont plus de 42 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...

Publié hier à 15h00

Les médecins s’inquiètent des répercussions négatives de l’IA sur la santé

Les Canadiens qui ont suivi des conseils d'intelligence artificielle en matière de santé sont cinq fois plus susceptibles d’avoir subi des effets néfastes que les autres, prévient un rapport de l'Association médicale canadienne dont La Presse Canadienne a pu prendre connaissance avant sa publication, mardi. La troisième édition de l’Étude de ...