Publicité
20 juillet 2019 - 11:30

7e édition de la Fête de l'enfant de Notre-Dame-des-Prairies

Une journée qui célèbre l'enfance dans une ville à la mesure des familles

Par Salle des nouvelles

Depuis 2013, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre l’enfance chaque été avec la Fête de l’enfant! Cette année, cette journée spéciale aura lieu le mardi 13 août, dès 10 h, au parc des Champs-Élysées, et ce, pour une 7e édition. Il s’agit de l’occasion parfaite pour les camps de jour de souligner la fin de l’été et pour les petits du préscolaire d’avoir une journée festive sur un site enchanteur.

La Fête de l’enfant promet une journée des plus emballantes aux jeunes Prairiquoises et Prairiquois! Cette grande fête est l’occasion de s’amuser à l’extérieur dans l’un des plus beaux parcs de la région. En plus de profiter des nombreuses activités proposées.

En cas de pluie, les activités seront relocalisées dans le quadrilatère de l’école/église. Tout est gratuit.

La présence du camp de jour de Notre-Dame-des-Prairies ainsi que de nombreuses garderies et CPE facilite la participation des jeunes. Toutes les familles de Notre-Dame-des-Prairies et du grand Joliette sont les bienvenues à se joindre à la fête.

Pour connaître toutes nos activités, visitez le www.notredamedesprairies.com et suivez la page Facebook de la Ville.

À propos de Notre-Dame-des-Prairies

Située au cœur de la MRC de Joliette et de la région de Lanaudière, Notre-Dame-des-Prairies compte près de 10 000 citoyens et citoyennes. Caractérisée par la quiétude des secteurs résidentiels et le dynamisme des secteurs commerciaux et industriels, Notre-Dame-des-Prairies offre un potentiel de développement en constante évolution.

Avec une variété considérable d’infrastructures communautaires et de loisir, et une vie culturelle extrêmement vigoureuse, Notre-Dame-des-Prairies peut s’enorgueillir d’avoir le mélange parfait de la qualité de vie d’une municipalité à la taille humaine avec la gamme complète des services d’une grande ville. Ceux et celles qui viennent s’y établir découvrent de nombreux attraits qui comblent tous leurs besoins et elle se distingue par ses nombreux services de proximité qui permettent aux citoyennes et citoyens d’avoir accès à un éventail d’activités à portée de la main.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.