Publicité
14 juillet 2019 - 11:30

Le Cross-Country et la Course Dryland Zen’nature, deux activités en Haute-Matawinie au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

La Corporation de développement de Saint-Zénon s’associe pour une 4e année à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en organisant deux activités à son profit.

En effet, pour chaque inscription au Cross-Country (11 août prochain) et à la Course Dryland Zen’nature (14 et 15 septembre prochains), 2 $ seront remis au Fonds Haute-Matawinie de la fondation, dédié aux installations de cette région et orchestré par le Comité de sollicitation Haute-Matawinie.

La fondation tient à remercier la Corporation de développement de Saint-Zénon pour sa grande générosité et sa  fidélité.

Pour plus d’informations, rendez-vous au www.bouclezen-nature.org ou téléphonez au 450 421-4145.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.