Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sa formation combinée à ses expériences de direction dans l’enseignement supérieur lui donne le référentiel nécessaire pour relever les défis qui l’attendent au collège constituant de L’Assomption

Nomination d’une nouvelle directrice, Caroline Otis, au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption

durée 11h30
5 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration du Cégep régional de Lanaudière est heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Otis à titre de directrice du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption pour un mandat de cinq ans.

Sa nomination a été recommandée unanimement par le comité de sélection, la commission des études et le conseil d’établissement du collège constituant de L’Assomption. Elle entrera en poste à compter du 5 août prochain.

Madame Caroline Otis a obtenu son premier poste en éducation en 2001 à HEC Montréal et y a cumulé trois différents postes de direction, touchant ainsi à la gestion des études, des horaires, du recrutement et de l’admission d’étudiants, entre autres. Pendant près de trois ans, elle a occupé le poste de coordonnatrice du service de la formation continue et du développement international au Cégep André-Laurendeau.

Soulignons aussi que Mme Otis a exercé la fonction de chef de service de planification de la main-d’œuvre et de la dotation – Direction des ressources humaines au CSSS Jardins-Roussillon pendant cinq ans. Elle était jusqu’à tout récemment directrice administrative des études à l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Madame Otis détient une maîtrise en administration des affaires (MBA), un baccalauréat en sciences politiques, relations internationales et un certificat en commerce international.

Sa formation combinée à ses expériences de direction dans l’enseignement supérieur lui donne le référentiel nécessaire pour relever les défis qui l’attendent au collège constituant de L’Assomption.

Félicitations à Madame Caroline Otis et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un rapport tire la sonnette d'alarme sur les lacunes en santé des personnes LGBTQ+

Un nouveau rapport indique que les personnes LGBTQ+ au Canada n'ont pas accès aux soins de santé dont elles ont besoin — y compris les traitements de santé mentale — par rapport à la population générale. Le Pink Paper on Health, publié jeudi par Pink Triangle Press, indique que les services de santé mentale et d'affirmation du genre étaient les ...

Publié hier à 18h00

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...

Publié hier à 9h00

Un microbiote intestinal en santé améliore l'effet de l'immunothérapie

L'élimination dans l'intestin de certaines bactéries dont on sait qu'elles freinent la réponse immunitaire permet d'augmenter de manière significative l'efficacité de l'immunothérapie face au cancer, ont constaté des chercheurs du Centre hospitalier de l'Université de Montréal. Les résultats sont éloquents: 80 % des patients atteints d'un cancer ...