Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sa formation combinée à ses expériences de direction dans l’enseignement supérieur lui donne le référentiel nécessaire pour relever les défis qui l’attendent au collège constituant de L’Assomption

Nomination d’une nouvelle directrice, Caroline Otis, au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption

durée 11h30
5 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration du Cégep régional de Lanaudière est heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Otis à titre de directrice du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption pour un mandat de cinq ans.

Sa nomination a été recommandée unanimement par le comité de sélection, la commission des études et le conseil d’établissement du collège constituant de L’Assomption. Elle entrera en poste à compter du 5 août prochain.

Madame Caroline Otis a obtenu son premier poste en éducation en 2001 à HEC Montréal et y a cumulé trois différents postes de direction, touchant ainsi à la gestion des études, des horaires, du recrutement et de l’admission d’étudiants, entre autres. Pendant près de trois ans, elle a occupé le poste de coordonnatrice du service de la formation continue et du développement international au Cégep André-Laurendeau.

Soulignons aussi que Mme Otis a exercé la fonction de chef de service de planification de la main-d’œuvre et de la dotation – Direction des ressources humaines au CSSS Jardins-Roussillon pendant cinq ans. Elle était jusqu’à tout récemment directrice administrative des études à l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Madame Otis détient une maîtrise en administration des affaires (MBA), un baccalauréat en sciences politiques, relations internationales et un certificat en commerce international.

Sa formation combinée à ses expériences de direction dans l’enseignement supérieur lui donne le référentiel nécessaire pour relever les défis qui l’attendent au collège constituant de L’Assomption.

Félicitations à Madame Caroline Otis et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...