Publicité
2 juillet 2019 - 14:00

Dans le cadre du pique-nique annuel de l'association

L’ASEPL a besoin de bénévoles !

Par Salle des nouvelles

Le  pique-nique annuel de l'Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) approche à grands pas et il manque un ou deux bénévoles pour venir aider l'organisme lors de cette journée.

La personne peut faire différentes petites tâches comme :

  • Prendre les commandes pour le repas
  • Servir les participants
  • Aider à entrer et sortir le matériel
  • Monter les tables
  • Etc.

Alors, si vous êtes cette personne ou si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé, contactez Nancy Blouin au 450-753-5545.

Le pique-nique se déroulera le samedi 6 juillet, de 17 h à 20 h, au 125, rue Flamand, à Joliette (à l’arrière de l’édifice). Le repas est évidemment gratuit pour les bénévoles.

L'événement sera annulé en cas de pluie.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.