Publicité
20 juin 2019 - 13:30

Plus de 765 000 $ pour améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables dans Lanaudière!

Par Salle des nouvelles

Centraide Lanaudière est fier d’annoncer qu’il contribuera encore cette année à offrir un avenir plus juste et plus prospère à l’ensemble de la communauté. En effet, afin de lutter contre les inégalités sociales se manifestant dans la région, des investissements stratégiques adaptés aux réalités locales de l’ordre de 765 308 $ seront réalisés.

 

Ces investissements, qui visent à améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la région, seront réalisés dans quatre champs d’action distinct : soutenir la réussite des jeunes; assurer l’essentiel; briser l’isolement social; bâtir des milieux de vie rassembleurs.

 

« Chez Centraide, la pauvreté et l’exclusion sociale ne nous ont jamais laissé indifférents, tout comme les milliers de donateurs et de bénévoles qui forment notre grand réseau d’entraide. C’est grâce à eux que nous pouvons offrir un avenir plus juste et plus prospère à l’ensemble de la communauté » dit Luc Charpentier, directeur régional de Centraide Lanaudière.

 

Rappelons que Centraide Lanaudière s’est fusionné avec 5 autres Centraide. Ils forment désormais Centraide des régions centre-ouest du Québec. Ensemble, ils investisseront pour l’année 2019-2020 plus de 3 580 000 $ à travers les 6 régions qu’ils desservent.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.