Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour une deuxième année consécutive

Entrée en service de l’escouade U.M.I à la police de Terrebonne

durée 09h09
3 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion est heureux d’annoncer que l’escouade mise en place l’année dernière est de retour en force cette année.

 

En effet, six policiers et un superviseur seront assignés sur l’Unité Mobile d’Intervention (U.M.I.) qui a débuté le 19 mai dernier et se terminera  le 4 octobre 2019. Ils seront présents selon un horaire qui variera sur les relèves de jour et de soir tant la semaine que la fin de semaine.   

 

Ces policiers auront donc comme mandat de voir à l’application rigoureuse de la réglementation municipale, provinciale et fédérale, d’effectuer des opérations Zéro alcool et drogue et aussi d’effectuer des opérations organisées sur des problématiques récurrentes qui seraient portées à notre attention.

 

Pour ce faire ils effectueront des présences préventives et répressives dans les parcs, espaces publics et les zones scolaires. Ils assureront également une présence sur notre réseau de pistes cyclables et pourraient être sollicités lors d’événement d’importance.

 

Cette unité sera mobile autant à vélo qu’en véhicule banalisé. De plus, ils seront clairement et facilement identifiables puisque ces agents porteront un uniforme propre à leurs fonctions.

 

La poursuite de cette unité se veut une réponse que le service de police juge essentielle à l’accomplissement de notre mission qui consiste à assurer le calme, la quiétude et la tranquillité des différents espaces verts et places publiques sur notre territoire.

 

Enfin, si vous possédez des informations ou désirez dénoncer des activités reliées aux stupéfiants, vous êtes encourager à communiquer avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne/ Saint-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Fillion, de façon confidentielle, par téléphone ou par courriel via le site de la ville de Terrebonne ou l'application mobile.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié hier à 9h00

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...