Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 mai 2019

Familles en fête de retour au parc Antonio-Barrette

durée 13h28
9 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Familles en fête, l’incontournable rendez-vous des petits et grands au parc Antonio-Barrette, est de retour pour une nouvelle édition remplie de surprises le 25 mai de 11 h à 16 h! Une invitation spéciale et gratuite de la Maison Parent-Aise et de la Maison des Grands-Parents du Grand Joliette.

À nouveau cette année, tous seront amusés par la programmation variée proposée pour l’occasion : jeux divers, animation, zone papa/enfant, zone ados, kiosque Nourri-Source,  Ma tente à lire et plus encore. Une journée garante de moments magiques en plein air!

Sur place, des hots-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. Les familles sont aussi invitées à apporter leur pique-nique et leurs verres réutilisables pour un agréable dîner au cœur du parc situé à l’intersection des rues De Lanaudière et Beaudry.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des Grands-Parents du Grand-Joliette, en collaboration avec la Maison des Jeunes La Piaule de Joliette et la Maison Oxygène Joliette-Lanaudière, dans le cadre du programme Fêtes O’Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera remise au dimanche 26 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou consultez la page Facebook de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...