Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 mai 2019

Familles en fête de retour au parc Antonio-Barrette

durée 13h28
9 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Familles en fête, l’incontournable rendez-vous des petits et grands au parc Antonio-Barrette, est de retour pour une nouvelle édition remplie de surprises le 25 mai de 11 h à 16 h! Une invitation spéciale et gratuite de la Maison Parent-Aise et de la Maison des Grands-Parents du Grand Joliette.

À nouveau cette année, tous seront amusés par la programmation variée proposée pour l’occasion : jeux divers, animation, zone papa/enfant, zone ados, kiosque Nourri-Source,  Ma tente à lire et plus encore. Une journée garante de moments magiques en plein air!

Sur place, des hots-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. Les familles sont aussi invitées à apporter leur pique-nique et leurs verres réutilisables pour un agréable dîner au cœur du parc situé à l’intersection des rues De Lanaudière et Beaudry.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des Grands-Parents du Grand-Joliette, en collaboration avec la Maison des Jeunes La Piaule de Joliette et la Maison Oxygène Joliette-Lanaudière, dans le cadre du programme Fêtes O’Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera remise au dimanche 26 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou consultez la page Facebook de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...