Publicité
9 mai 2019 - 13:28 | Mis à jour : 13:34

25 mai 2019

Familles en fête de retour au parc Antonio-Barrette

Par Salle des nouvelles

Familles en fête, l’incontournable rendez-vous des petits et grands au parc Antonio-Barrette, est de retour pour une nouvelle édition remplie de surprises le 25 mai de 11 h à 16 h! Une invitation spéciale et gratuite de la Maison Parent-Aise et de la Maison des Grands-Parents du Grand Joliette.

À nouveau cette année, tous seront amusés par la programmation variée proposée pour l’occasion : jeux divers, animation, zone papa/enfant, zone ados, kiosque Nourri-Source,  Ma tente à lire et plus encore. Une journée garante de moments magiques en plein air!

Sur place, des hots-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. Les familles sont aussi invitées à apporter leur pique-nique et leurs verres réutilisables pour un agréable dîner au cœur du parc situé à l’intersection des rues De Lanaudière et Beaudry.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des Grands-Parents du Grand-Joliette, en collaboration avec la Maison des Jeunes La Piaule de Joliette et la Maison Oxygène Joliette-Lanaudière, dans le cadre du programme Fêtes O’Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera remise au dimanche 26 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou consultez la page Facebook de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.