Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 mai 2019

Familles en fête de retour au parc Antonio-Barrette

durée 13h28
9 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Familles en fête, l’incontournable rendez-vous des petits et grands au parc Antonio-Barrette, est de retour pour une nouvelle édition remplie de surprises le 25 mai de 11 h à 16 h! Une invitation spéciale et gratuite de la Maison Parent-Aise et de la Maison des Grands-Parents du Grand Joliette.

À nouveau cette année, tous seront amusés par la programmation variée proposée pour l’occasion : jeux divers, animation, zone papa/enfant, zone ados, kiosque Nourri-Source,  Ma tente à lire et plus encore. Une journée garante de moments magiques en plein air!

Sur place, des hots-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. Les familles sont aussi invitées à apporter leur pique-nique et leurs verres réutilisables pour un agréable dîner au cœur du parc situé à l’intersection des rues De Lanaudière et Beaudry.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des Grands-Parents du Grand-Joliette, en collaboration avec la Maison des Jeunes La Piaule de Joliette et la Maison Oxygène Joliette-Lanaudière, dans le cadre du programme Fêtes O’Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera remise au dimanche 26 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou consultez la page Facebook de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié à 12h00

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié à 9h00

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...