Publicité
25 avril 2019 - 12:00

Vol de motoneiges solutionnées à Notre-Dame-de-Lourdes

La Division des enquêtes des MRC de Lanaudière ont procédé à cinq perquisitions et quatre arrestations en lien avec plusieurs vols de motoneiges survenus au cours des derniers mois, sur le territoire des MRC de Matawinie et Montcalm.

 

Les policiers ont effectué cinq perquisitions sur un lieu résidence de la rue Presqu’île à Notre-Dame-de-Lourdes. Sur place a été récupéré plusieurs objets qui auraient été volés, dont une motoneige, et des pièces et équipements de motoneige, deux motocross et une remorque. Un véhicule de marque F-150, année 2005, a aussi été saisi en tant que bien infractionnel.

 

Deux femmes, de 23 et 24 ans, de Notre-Dame-de-Lourdes ont été arrêtées et libérées sur  promesse de comparaître et deux hommes de 25 ans, également de Notre-Dame-de-Lourdes, ont comparu par voie  téléphonique et ont été gardés détenus. Ces derniers devraient revenir devant la cour, au palais de justice de Joliette, en début de semaine. Les suspects pourraient faire face à des accusations reliées à des introductions par effraction,  recel et vols de plus de 5,000$.

 

L’enquête aurait permis de résoudre une quinzaine de vol de motoneige jusqu’à maintenant.

 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.