Publicité
19 avril 2019 - 12:00

Sous la coprésidence de Pierre Fitzgibbon et d’Yves Desjardins-Siciliano

Plus de 300 personnes attendues au 3e Bal du MAJ

Par Salle des nouvelles

 La Fondation du Musée d’art de Joliette est très heureuse de souligner qu’à un mois du 3e Bal du MAJ, qui se tiendra le samedi 11 mai prochain, l’événement affichait déjà complet. Devant ce succès, le comité organisateur annonce qu’un « après-bal » s’ajoute à l’offre. Il est possible de s’y inscrire dès aujourd’hui!

 

Rappelons que cette année, le Bal du MAJ se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, ministre responsable de la région de Lanaudière et député de la circonscription de Terrebonne, et de M. Yves Desjardins-Siciliano, président et chef de la direction de Via Rail. En plus des centaines d’invités provenant des milieux des affaires et des arts, on compte de très nombreux commanditaires. La Fondation du Musée d’art de Joliette est extrêmement reconnaissante pour ce soutien au patrimoine culturel de la province, un soutien qui ne se dément pas année après année.

 

Le 3e Bal du MAJ sera « sculptural »

Le samedi 11 mai, robes longues et smokings envahiront le Musée lors de cette activité-bénéfice qui sera l’un des moments forts de l’année philanthropique lanaudoise. Le thème cette année : « sculptural ». Certaines des plus belles sculptures de la collection du MAJ seront déployées dans les salles du Musée uniquement pour cette soirée. Les chefs Daniel et Raphaël Vézina du Laurie Raphaël mettront leur créativité à l’œuvre.

Un encan-bénéfice est également organisé, auquel les intéressés pourront participer dans le confort de  foyer. Les détails au sujet de l’encan seront précisés sur le site Internet du MAJ. 

 

Billets pour l’après-bal

Pour la première fois, le Bal du MAJ sera suivi d’un « après-bal », qui débutera à 23 h. Ce sera l’occasion de passer une soirée en bonne compagnie dans l’ambiance musicale de DJ Sandy Duperval, bien connue pour son style bien à elle, sa voix unique et ses échantillonnages musicaux originaux.

Coût : 100 $ – bar ouvert.

Billets : bit.ly/Billets-Après-Bal-du-MAJ (il faut choisir l’option « après-bal » au bas de la page).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.