Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un événement amical dans un endroit chaleureux

Deuxième édition de la soirée Serveur d’un soir de la MRC de la Matawinie

durée 09h57
11 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 3 avril dernier qu’a eu lieu la deuxième édition de la soirée Serveur d’un soir de la MRC de la Matawinie. À l’instar de l’année dernière, l’événement a eu lieu dans la chaleureuse Microbrasserie Tré Carré de Saint-Côme.

Nathalie Morin, directrice de comptes Marché commercial de Desjardins Entreprises, a invité des personnalités de la Matawinie à devenir Serveur d’un soir au profit de Centraide Lanaudière. C’est ainsi que Bruno Ayotte (Directeur général du Carrefour jeunesse emploi Matawinie), Audrey Boisjoly (Mairesse de Saint-Félix-de-Valois), Martin Bordeleau (Maire de Saint-Côme), Kathie Cimon (Directrice générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière), Martin Héroux (Maire de Sainte-Émelie-de-l ’énergie), Judy Ann Lessage (Directrice développement des affaires de la Caisse de Montcalm et la Ouareau), Isabelle Perreault (Mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez) et Martin Rondeau (Maire de Saint-Jean-de-Matha) ont enfilé leur tablier et sympathiquement joué le jeu après de leurs invités.

Parmi les notables, soulignons la présence de M. Serge Breton, préfet de la MRC de Matawinie, qui est venu encourager les serveurs d’un soir et aussi inviter les quelques 85 invités à venir assister au Gala du préfet, le 2 mai prochain à Saint-Jean-de-Matha, activité qui sera aussi au profit de Centraide Lanaudière.

Plus de 5 800$ ont été amassés afin de soutenir le développement social en brisant le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Tous les pourboires de la soirée ont été généreusement remis à Centraide Lanaudière.

Nathalie Morin et Centraide Lanaudière tiennent à remercier le Club de golf de Saint-Donat, Mobilier Félix-de-Valois, Procidem et la microbrasserie Tré Carré les commanditaires de la soirée.

Pour plus d’information, visitez le centraide-lanaudiere.com.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...