Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De la part de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest.

La Ville de Saint-Lin-Laurentides reçoit une subvention de plus de 790 000$

durée 08h47
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de sa tournée des régions du Québec, Mme la ministre Laforest était très fière d’annoncer cette aide financière de plus de 790,000$, le vendredi 22 février 2019 dernier à Saint-Lin-Laurentides.

Accompagnée du député de Rousseau, son adjoint parlementaire, M. Louis-Charles Thouin, et récemment nommé Président du caucus des députés de Lanaudière, Mme Laforest a également fait l’annonce que le Gouvernement sera très présent dans Lanaudière : « Vous le savez, nous sommes tout près de M. Legault, nous le serons aussi dans Lanaudière » a ajouté Mme la ministre.  Une parole qui en dit long.

Cette aide financière touche non seulement les conduites d’eau potable, mais également les conduits d’eaux usées qui ont plus de 40 ans d’utilisation.  Mme la Ministre a souligné l’accueil chaleureux du conseil municipal de Saint-Lin-Laurentides et de tous les maires présents, dont le nouveau préfet, M. Pierre La Salle.

Pour sa part, M. le député de Rousseau, Louis-Charles, Thouin s’est dit fier que son gouvernement passe à l’action, il veut bâtir une relation de confiance pour faire avancer les dossiers et des enjeux locaux.  Un des moyens mis de l’avant par ce gouvernement est d’être à l’écoute des municipalités et des citoyens.

M. le maire Patrick Massé a débuté son intervention en expliquant à quel point que cette subvention est une bonne nouvelle et ce qu'elle représente : « Cette aide financière arrive à un moment opportun pour nous permettre d’accélérer la remise à niveau de nos infrastructures d’aqueducs et d’égouts », de déclarer M. le maire.  Le tout s’est déroulé dans une ambiance décontractée.

       

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle stratégie pour limiter les dégâts d'un traumatisme craniocérébral

Une approche plus libérale aux transfusions sanguines permettrait aux personnes hospitalisées dans une unité de soins intensifs de recouvrer davantage d’indépendance fonctionnelle et une meilleure qualité de vie après un grave traumatisme craniocérébral, indique une étude pilotée par un chercheur au CHU de Québec. Six mois après leur accident, ...

Semaine de la mission académique et de la recherche du CISSS

La deuxième édition de la Semaine de la mission académique et de la recherche (SMAR) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, qui s'est tenue du 3 au 7 juin 2024, a connu un franc succès. C’est sous le thème « Cultiver le savoir; partager la connaissance » que s’est déroulée cette semaine spéciale ...

Les plus grandes banques du Canada continueront à investir dans le pétrole et le gaz

Les PDG des cinq plus grandes banques du Canada ont répété jeudi qu'ils s'engagent à contribuer à la transition énergétique alors qu'ils étaient interrogés par un comité parlementaire quant à leur impact sur les changements climatiques. Les dirigeants de la Banque Royale du Canada (RBC), du Groupe Banque TD, de BMO Groupe Financier, de la Banque ...