Publicité
7 février 2019 - 14:00

En février prochain

Policiers et citoyens: relevez le Défi de l'ours polaire 2019

Par Salle des nouvelles

Le Défi de l’ours polaire de la MRC de Joliette organisée par Sonia Chaput, retraité de la Sûreté du Québec, et le service de prévention des incendies de Saint-Charles Borromée est une activité de financement originale, au profit d’Olympiques spéciaux Québec. Il se déroulera dans le cadre du Festi-Glace de la MRC de Joliette.
 

Moyennant une contribution financière minimale de 25$, tous les participants sont invités à braver le froid en sautant dans l’eau glacée. Brrrrr ! Le Défi de l’ours polaire 2019 aura lieu lors du FestiGlace (Parc Louis-Querbes, 140 rue Saint-Viateur, Joliette, Qc, J6E 2V5), le samedi 16 février 2019
 

Cette année, la cause soutenue sera celle des athlètes d'Olympiques spéciaux vivant avec une déficience intellectuelle.
 

Voici les détails si ce défi vous intéresse: 
 

Quand: Le samedi 16 février 2019. de 14 h à 15 h 
              L'inscription sera ouverte à partir de midi. 

Où: FestiGlace de la MRC Joliette 2019, (Parc Louis-Querbes, 140 rue Saint-Viateur, Joliette, Qc, J6E 2V5)


Tous les participants doivent passer à l'inscription avant d'accéder au site. Pour s'inscrire ou faire un don:, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.