Publicité
4 février 2019 - 13:00

Entrevue avec le candidat à la préfecture de la MRC de Montcalm, M. Gilles Dubé

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Bien installé devant l’édifice de la MRC de Montcalm, situé à Ste-Julienne, le copropriétaire et journaliste du journal Web, La Plume Libre, M. Gilles Dubé, se dit confiant de remporter les élections du 10 mars prochain pour le poste de préfet de la MRC.

Selon lui, M. Dubé prétend que la MRC est peu connue de la part des citoyens, il insiste que peu de gens connaissent l’objectif de l’administration d’une MRC, d’un conseil municipal, d’un maire et  des enjeux municipaux. De plus, il continu en expliquant que, toujours selon lui, les citoyens manquent également d’information à propos des services offerts aux municipalités, à la population, face à l’environnement, les transports et bien d’autres.

« Selon moi, c’est un gouvernement fantôme il n’y a personne ou presque qui va aux assemblées, il faut que le monde connaisse le travail qui est fait à la MRC », a exprimé M. Dubé.

Concernant son entreprise média, le candidat a précisé qu’il n’utilise pas son journal Web pour diffuser son message à la population, s’exprime sur sa page Facebook personnelle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.