Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

M. Pierre La Salle lance sa campagne électorale

durée 11h00
4 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Ce sont un peu plus de 50 personnes qui se sont présentés à l’école primaire, St-Louis de France, de St-Jacques de Montcalm, alors que tous les maires et mairesse de la MRC étaient présents pour appuyer leur collègue, M. Pierre La Salle, le jeudi 31 janvier dernier.  Les maires présents l’ont confirmé, M. La Salle a toutes les compétences requises pour occuper ce poste clé à la MRC de Montcalm.

« Je pense être la personne la mieux placée pour poursuivre et défendre les dossiers de la MRC. Ils sont nombreux et urgents. C’est pourquoi il est très important de s’y consacrer dès maintenant. » S’est exprimé M. La Salle.

En début d’assemblée, M. le maire Patrick Massé a insisté sur l’importance du rôle de rassembleur, de catalyseur et de porte-voix auprès des organisations, des maires et mairesses que doit maîtriser un préfet, pour le bon déroulement de l’administration de la MRC.

Après avoir remercié pour leur présence les gens présents, M. La Salle a fait une courte biographie de ses études et expériences de travail sur plus de 20 ans.  Son expérience à la table des maires est vaste. Il a été sur tous les comités, ressources humaines, comité de développement, sécurité publique, le comité MTFO, qui a donné la naissance du projet Luciole, le comité de transport, culture et tourisme, développement économique, gestion financière, et bien d’autres.

La  principale raison pour laquelle M. La Salle a décidé de se lancer dans la course : « Notre MRC a acquis une réputation solide et une crédibilité jamais atteinte depuis sa création, nous sommes cités en exemple sur plusieurs dossiers au Québec », a lancé M. La Salle.

« Notre MRC est sur une lancée, il faut profiter de l’initiative et continuer d’aller de l’avant, car il y a des dossiers super importants qu’il faut régler au plus vite », a ajouté le candidat.  

Le quotidien a reçu plusieurs témoignages en appuis au candidat en lice, à la fin de cette rencontre.  M. La Salle est confiant pour la suite!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Saint-Félix-de-Valois adhère à la Route du lait de Lanaudière

Saint-Félix-de-Valois a joint la Route du Lait de Lanaudière qui vise à offrir des lieux confortables dédiés à l’allaitement dans ses bâtiments publics en octobre dernier. « Avec quelques petits aménagements, nos bâtiments publics vont offrir un coin adapté pour favoriser l’allaitement, mentionne Audrey Boisjoly, mairesse de ...

Publié à 10h00

Près de 60 dons lors de la collecte de sang du maire de Lavaltrie

Le jeudi 17 avril dernier, la Collecte de sang annuelle du maire de Lavaltrie organisée en collaboration de la Maison des aînés de Lavaltrie, a permis de recueillir 59 dons. Considérant qu’un seul don peut sauver jusqu'à trois vies, ce sont 177 vies qui pourront être sauvées grâce à la générosité des donneurs lavaltrois.  « Chaque don ...

Publié hier à 9h00

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...