Publicité
7 janvier 2019 - 13:30 | Mis à jour : 13:32

Dix centimètres de neige pourraient tomber sur la région au cours des prochaines heures

Par Salle des nouvelles

Selon Environnement Canada, la région de la Lanaudière estime qu'un système dépressionnaire en provenance des Grands Lacs devrait laisser une dizaine de centimètres de neige sur les secteurs de Berthierville - Saint-Gabriel, Mascouche et Rawdon - Joliette ce soir et cette nuit. De plus, les vents prendront de la vigueur durant la nuit et créeront de la poudrerie par endroits.

Bien que ces conditions prévues ne justifient pas l'émission d'un avertissement, il y a de fortes chances que l'heure de pointe matinale soit perturbée. Heureusement, les désagréments de la circulation seront vite oubliés car on prévoit un peu de pluie en après-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.