Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ford rappelle plus de 460 000 véhicules au Canada

durée 09h14
7 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le fabricant automobile Ford procède au rappel de plus de 460 000 véhicules Ford F-150 et Super Duty après qu'une défectuosité avec le chauffe-bloc moteur ait été signalée.

Le géant de l'automobile demande aux propriétaires de véhicules équipés d'un chauffe-moteur de ne pas l'utiliser d'ici à ce qu'il soit inspecté. 

Il semblerait que l'eau et la corrosion pourraient endommager le raccord du câble du chauffe-moteur ce qui aurait comme conséquence de causer un court-circuit, entraînant la surchauffe et la fusion des fils. Ceci augmenterait considérablement les risques d'incendie et des dommages supplémentaires en plus de faire sauter les disjoncteurs domestiques quand le véhicule est branché. 

Les véhicules touchés sont :

  • Ford F-150 des années 2015 à 2019 ;
  • Ford Super Duty 2017 à 2019.

Pour en savoir plus ou pour savoir si vous êtes concernés par ce rappel, visitez la section des rappels sur le site Internet de Ford Canada ou composez le 1-800-565-3673.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié le 10 novembre 2025

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...