Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 07:00

Direction les Marchés de Noël

Par Salle des nouvelles

Aujourd’hui, marque officiellement le début de la période des fêtes dans Lanaudière. En effet, depuis hier, les Marchés de Noël sont prêts à vous accueillir. C’est l’occasion idéale pour trouver des cadeaux originaux, faits à la main et d’encourager l’économie locale!
 
Les Marchés de Noël
 
Le Marché de Noël de Joliette: Un décor féerique, des producteurs du terroir, des artisans, des activités pour divertir les enfants, des airs pour vous réchauffer et bien plus! C’est ce qui vous attend, du 30 novembre au 23 décembre à Joliette. Pour plus d’informations, cliquez ici ou rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.
Le Marché de Noël de L'Assomption: Célébrant ses 10 ans d'existence, jusqu’au 23 décembre, le Marché de L’Assomption vous offre une variété de kiosques, prestations et d'activités familiales. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web du Marché. 
 
Le Marché de Noël de Terrebonne: Cette année, le Marché s'installe dans le Vieux-Terrebonne. Pour sa septième édition, le Marché vous offre une programmation comprenant des carrioles à cheveux, des spectacles gratuits et de nombreux commerçants, et ce, jusqu'au 16 décembre. Cliquez ici pour connaitre tous les détails sur l'événement.   
 
 
Pour en savoir plus à propos du regroupement des marchés de Noël du Québec, cliquez ici.
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.