Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Joliette accueille M. Gaétan Béchard

durée 10h00
21 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire Michel Angers annonce le départ du directeur général, monsieur Gaétan Béchard. Au service de la Ville depuis 2005, monsieur Béchard quittera ses fonctions le 22 décembre prochain pour relever un nouveau défi à la Ville de Joliette.

« J’accepte la décision de monsieur Béchard tout en précisant que nous avons toujours été très satisfaits de son travail à la Ville de Shawinigan », souligne le maire Michel Angers. « Il aura été avec nous pendant plus de 13 ans et il a dirigé notre organisation alors que nous avons entrepris un virage important de notre économie. »

Des dossiers d’envergures ont été réalisés pendant le mandat de monsieur Gaétan Béchard. Il faut noter la mise en place de la démarche d’amélioration continue auprès du personnel, la construction du nouveau garage municipal sur la 28e Rue, la réalisation de l’amphithéâtre municipal et l’investissement pour l’achat et la transformation de l’édifice Wabasso, menant à la création du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins de Shawinigan.

Le conseil municipal ainsi que le personnel municipal souhaitent à monsieur Gaétan Béchard tout le succès qu’il mérite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié le 10 novembre 2025

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...