Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2018 - 15:00

Rajeunissement des collections jeunesse de la bibliothèque Dr-Jacques-Olivier

La bibliothèque municipale de Saint-Alphonse-Rodriguez est heureuse d’annoncer à sa jeune clientèle qu’avec le soutien de la Caisse Desjardins de Kildare et de l’Association des pompiers de Saint-Alphonse-Rodriguez, elle a récemment actualisé sa collection d’ouvrages destinés à la jeunesse. Au total, ce sont près de 200 livres qui ont été ajoutés à la section « littérature jeunesse » de l’établissement.

 

Parmi les nouveaux ouvrages qui composent dorénavant les collections jeunesse de la bibliothèque Dr-Jacques-Olivier, plusieurs catégories ont été couvertes, notamment, éveil à la lecture, album jeunesse, bande dessinée, roman et documentaire et ce, pour tous les groupes d’âge, soit de 0 à 16 ans.

 

Renommée bibliothèque Dr-Jacques-Olivier en 2017 afin de souligner la contribution de l’homme à qui elle doit son existence, la bibliothèque municipale de Saint-Alphonse-Rodriguez est ouverte du lundi au samedi et offre ses services aux citoyens rodriguais de tous âges.

 

La bibliothèque Dr-Jacques-Olivier tient à remercier ses précieux partenaires grâce auxquels les jeunes rodriguais ont désormais accès à des livres des plus intéressants. Elle aimerait également souligner l’implication bénévole d’une citoyenne qui a grandement contribué à l’avancement du projet, soit madame Virginie Arbour-Trépanier.

 

Pour plus de détails au sujet de la bibliothèque municipale de Saint-Alphonse-Rodriguez et de ses activités, les citoyens peuvent composer le 450 883-2264, poste 7435 ou visiter le www.munsar.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.