Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les travaux sur le pont au-dessus de la rivière l’Assomption sont terminés

durée 12h51
30 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de travaux sur le pont au-dessus de la rivière l’Assomption à Joliette (route 158), le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports annonce que, dès aujourd’hui, ce pont ne fait plus l’objet d’aucune restriction et accepte les charges régies par la réglementation routière en vigueur.

 

Rappelons que ce pont était jusqu’à maintenant limité à 22 tonnes pour un camion d’une seule unité (camion porteur), à 42 tonnes pour un camion semi-remorque et à 48 tonnes pour un train routier.

 

Le Ministère remercie les usagers de leur précieuse collaboration. Les nouvelles limites de charges permettront une plus grande fluidité du transport des personnes et des marchandises.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié le 10 novembre 2025

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...