Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2018 - 13:00

Nouvelle programmation du Centre d’activités physiques du Cégep à Joliette

Le Centre d’activités physiques du Cégep régional de Lanaudière à Joliette est heureux de dévoiler sa nouvelle programmation d’activités de mise en forme en salle pour la session d’automne 2018. Les cours débuteront officiellement le 3 septembre et ils seront offerts pendant 12 semaines consécutives.

 

Programmation automne 2018

 

Activités

Jour

Heure

Cardio vélo

Lundi ou mercredi

18 h 45 à 19 h 40

Mise en forme 55 ans +

Mardi ou jeudi

6 h 30 à 7 h 55

Zumba

Mardi

18 h 15 à 19 h 10

Turbo kick

Mardi

19 h 15 à 20 h 10

PiYo

Mercredi

18 h 15 à 19 h 10

 

Pour s’inscrire à un cours, les personnes intéressées doivent se rendre au http://bit.ly/capjoliette. Elles seront ensuite invitées à créer un compte sur la plateforme Sportnroll, à sélectionner les activités auxquelles elles désirent participer et à procéder au paiement. Il s’agit d’une nouveauté qui vise à simplifier le processus d’inscription et à faciliter la gestion des abonnements.

 

Il en coûte 150 $ pour s’inscrire à un cours et vous profitez d’un rabais de 15 $ pour toute inscription à des cours additionnels.

Il est à noter que la programmation des activités aquatiques est dorénavant assurée par la Ville de Joliette. Pour plus d’information, il faut communiquer avec le Service des loisirs de la ville, par téléphone au 450 753-8050. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.