Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2018 - 09:34

Le mercredi 22 Août 2018 aura lieu la 5e édition de la Classique de Golf de la Chambre de Commerce et D’Industrie Berthier / D’Autray

La Classique vous est présenté par DESJARDINS,  un très grand partenaire pour une quatrième année consécutive. M. Jean-François Laporte, président de la CCIBA et M. Hugo Ouellet responsable du comité organisateur se disent très heureux de pouvoir compter sur la précieuse collaboration de M.  Daniel Blais pour assurer le succès de cette journée.

De son coté, M. Blais est très heureux de pouvoir aider la Chambre de Commerce à atteindre ses objectifs, car la Classique CCIBA est aussi une activité de financement importante dans la programmation annuelle de la chambre, pour ainsi aider au développement et au rayonnement de ses membres, une préoccupation partagée de part et d’autre.

D’ailleurs, M. Ouellet vous assure que son comité a préparé une très belle journée pour que tous et chacun y trouvent leur compte. D’abord les participants ( es ) sont conviés à compter de 7h30 pour l’inscription et un bon déjeuner suivra les départs simultatés ( shotgun ) à 9h30. La formule Végas à quatre est priorisée, sans être obligatoire, de cette façon tous les participants ( es ) y trouvent leur plaisir.

Après la ronde golf, M. Daniel Blais, son équipe et le comité organisateur vous accueilleront pour un Cocktail dînatoire sur la terrasse .

Les quatuors sont disponibles au coût de 560$ (140$ par golfeur(se) ). Plusieurs activités de dégustation de différents produits auront lieu tout au long du parcours.

L’invitation est lancée

C’est donc un rendez – vous à ne pas manquer pour les golfeurs ( ses), pour les membres de la CCIBA et pour toute la population.

  • Mercredi 22 Août 2018
  • Club de Golf de Berthier

Inscriptions

Par téléphone : 450-836-4689

Par télécopieur : 450-836-6483

Par courriel : [email protected]

Paiement par chèque, argent, visa ou mastercard.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.